| Candidature d'Hermias | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermias Gladiateur
| Sujet: Candidature d'Hermias Jeu 14 Fév - 19:48 | |
| Salut,
Je suis nouveau sur Gladiatus et j'accroche pas mal au jeu (Je joue 2h par jour en semaine). Apres avoir jeté un coup d'oeil sur quelques guildes du serveurs 3 j'ai été assez séduit par Rome et je me demandais si j'aurai pu intégrer la wing. (par contre j'ai pas trouvé le nom, c'est pourquoi je n'ai pas fait de postu direct ig)
Voici mes stats pour l'instant après 2 semaines.
(niveau 8 ) Statistiques de combat: Combats: 89 Victoires: 76 Défaites: 12 Matchs nuls: 1 Or gagné au combat: 5.972 Or Or perdu en combat 1.394 Or Points de dégats infligés 3.181 Points de dégats encaissés 1.097 Possessions: Valeur de l`équipement: 4.614 Or Valeur des objets: 870 Or Honneur: 2.777 Gladiateurs recrutés (via le lien personnel): 14
Et sinon je pratique également le Roleplay.
++ | |
|
| |
achab Maitre gladiateur
Nombre de messages : 342 Age : 43 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Hermias Jeu 14 Fév - 20:31 | |
| salut Hermias moi aussi je pratique a donf le roleplay! non en fait il n'y a pas trop de roleplay mais bon, ça peut ce faire. parcontre normalement on est complet et on n'a plus de wing... mais attend de voir un admi peut etre qu'il y a des perso inactif a virer? voila reste plus qu'a voir ce que disent les chefs... | |
|
| |
Wey_Yan Moderateur
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Hermias Jeu 14 Fév - 20:31 | |
| bien comme début malheuresement, la wing n'est plus et nous sommes au complet dans la guilde. Il faudrait voire ça de plus près avec kaera, si tu souhaites vraiment de donner dans le jeu, parle lui et on va essayer de trouver une solution ^^ | |
|
| |
achab Maitre gladiateur
Nombre de messages : 342 Age : 43 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Hermias Jeu 14 Fév - 20:32 | |
| oh le syncro en plus on dit la meme chose trop beau | |
|
| |
Wey_Yan Moderateur
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Hermias Jeu 14 Fév - 20:36 | |
| oué parfait, on sent l'harmonie de la guilde ^^ | |
|
| |
Hermias Gladiateur
| Sujet: Re: Candidature d'Hermias Jeu 14 Fév - 21:06 | |
| ok merci bah de toute maniere je vais continuer à évoluer et si il y a une opportunité pour intégrer la guilde ça sera cool ^^. | |
|
| |
achab Maitre gladiateur
| Sujet: Re: Candidature d'Hermias Jeu 14 Fév - 22:01 | |
| si tu as des problemes viens nous voir, surtout si c'est avec des mecs moins fort que moi! j'aime bien taper les petits | |
|
| |
kaera Admin
Nombre de messages : 765 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Hermias Jeu 14 Fév - 22:04 | |
| lol achab... le sequestreur ^^ | |
|
| |
Hermias Gladiateur
| Sujet: Re: Candidature d'Hermias Ven 15 Fév - 17:49 | |
| Mouarf ^^ ok. Bah pareil pour vous, si vous avez besoin de taper sur quelqu'un sans que le nom de la guilde apparaisse et si je suis en mesure de le faire n'hésitez pas à me dire le nom du mec XD. | |
|
| |
Wey_Yan Moderateur
| Sujet: Re: Candidature d'Hermias Ven 15 Fév - 20:37 | |
| lol, je pense que tu vas rentrer dans la guilde, on a pas mal d'inactifs et moi je suis pret a faire de la place pour faire entrer quelqu'un qui veut jouer ^^
Maintenant, il faut qu'on voit avec kaera mais on te prévient rapidement t'inquietes pas ^^ | |
|
| |
Hermias Gladiateur
| Sujet: Re: Candidature d'Hermias Sam 16 Fév - 0:57 | |
| Kaera me dit de postuler et qu'il fera le menage apres, j'explique juste pourquoi je peux pas postuler : Sur l'exemple ci dessus, une place étant libre dans la guilde, on me propose de postuler en clickant sur le lien actif "Poser une candidature pour cette guilde" Maintenant voici la page de Rome : Comme vous pouvez le constater, y a pas le lien vu que la guilde est full. Donc je suis québlo de chez québlo ^^. Donc j'attend | |
|
| |
Wey_Yan Moderateur
| Sujet: Re: Candidature d'Hermias Sam 16 Fév - 10:15 | |
| lol, de toute façon je comprend pas trop ce qu'a voulu faire kaera car meme si tu avais pu poser une candidature, la guilde est au complet donc obligé de faire de la place ^^ Je pense qu'aujourd'hui tu pourras rentrer ^^ | |
|
| |
kaera Admin
Nombre de messages : 765 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Hermias Sam 16 Fév - 12:44 | |
| Je voulais etre sur que tu postulerai. Je fait une place desuite | |
|
| |
Hermias Gladiateur
| Sujet: Re: Candidature d'Hermias Sam 16 Fév - 13:23 | |
| Voila, postu envoyée | |
|
| |
achab Maitre gladiateur
| Sujet: Re: Candidature d'Hermias Sam 16 Fév - 14:12 | |
| bon on fait quoi, faud envoyer des sms a kaera pour faire rentrer hermias? envoyé un mp avec 1 si vous voulez que hermias vienne avec 2 si vous ne voulez pas avec 3 pour que kaera reprenne le mec qui s'est fait virer pour faire la place | |
|
| |
Hermias Gladiateur
| Sujet: Re: Candidature d'Hermias Sam 16 Fév - 14:16 | |
| ça y est je suis dans la guilde - Citation :
- Sat, 16.02.2008 - 12:06:23 Vous faites désormais partie de cette guildeRome [Rome]
Merci beaucoup de m'accueillir. | |
|
| |
achab Maitre gladiateur
| Sujet: Re: Candidature d'Hermias Sam 16 Fév - 19:17 | |
| bon maintenant tu peux te déshabiller penche toi en avant ....ah on t'avait pas prevenu? ben c'est wey yan qui tiens absolumant a faire perdurer cette coutume... | |
|
| |
Hermias Gladiateur
| Sujet: Re: Candidature d'Hermias Sam 16 Fév - 21:02 | |
| Ouais et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu C'est pas parceque j'ai un pseudo grec qu'il faut en déduire que j'ai une prédilection pour le ramassage de savonette è_é Alors comme ça tu dis que Wey est à l'origine de cette coutume ? | |
|
| |
Claudibus Guerrier gladiateur
| Sujet: Re: Candidature d'Hermias Sam 16 Fév - 21:49 | |
| oui il l'a subie a l'epoque ou il s'appelait cerveza, il a changé de nom pour qu'on l'oublie | |
|
| |
achab Maitre gladiateur
| Sujet: Re: Candidature d'Hermias Sam 16 Fév - 23:01 | |
| il assume moyen | |
|
| |
Hermias Gladiateur
| Sujet: Re: Candidature d'Hermias Sam 16 Fév - 23:21 | |
| le pauvre, ça a dû etre dur pour lui. J'imagine qu'il vaut mieux eviter de lui rappeler ce genre de souvenirs...douloureux ^^ En tout cas c'est bon a savoir, sachant cela, je ne lui demanderai pas si il aime les combats de gladiateurs | |
|
| |
Wey_Yan Moderateur
| Sujet: Re: Candidature d'Hermias Sam 16 Fév - 23:57 | |
| lol, ils disent ça mais c'est eux qui sont arrivés après moi, donc c'est eux qui ont ramassé la savonnette ^^ On a arreté cette coutume quand Claudibus est parti, faut pas aller chez propatria maintenant, Claudibus doit continuer son activité là-bas ^^ | |
|
| |
kaera Admin
| Sujet: Re: Candidature d'Hermias Dim 17 Fév - 0:57 | |
| lol le connaissant c'est certain...
Et oui c'est la coutume mais pas besoin de savonette, nous ont fait le petit train ^^ | |
|
| |
Claudibus Guerrier gladiateur
| Sujet: Re: Candidature d'Hermias Dim 17 Fév - 1:16 | |
| huhu, le retour de baton | |
|
| |
Wey_Yan Moderateur
| Sujet: Re: Candidature d'Hermias Dim 17 Fév - 9:14 | |
| lol, pas de chance je regarde souvent le forum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Hermias | |
| |
|
| |
| Candidature d'Hermias | |
|