| Hermias | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermias Gladiateur
| Sujet: Hermias Mar 18 Mar - 19:47 | |
| Je m'appelle François, j'ai 35 ans et j'habite pres de Toulouse. Je joue à Gladiatus depuis février 2007. J'aime bien le roleplay, le cinéma (Tarantino, Soderbergh, les frères Cohen, Terry Guillian etc..). J'aime bien lire avec une préférence pour l'héroic fantasy, la sf et les polars. Je joue aussi à Fly for fun et à Ikariam. | |
|
| |
Claudibus Guerrier gladiateur
| Sujet: Re: Hermias Mar 18 Mar - 23:05 | |
| héhé, on a le meme age moi aussi ,e suis né en 72 | |
|
| |
kaera Admin
Nombre de messages : 765 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Hermias Mer 19 Mar - 1:04 | |
| Et ben retrouvaille de nos vétérant ^^ je rigole bien sur ^^ | |
|
| |
achab Maitre gladiateur
Nombre de messages : 342 Age : 43 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Hermias Mer 19 Mar - 12:36 | |
| et moins je suis d'Ariégeois, tu dois etre un des seul a connaître!! puis beau choix de réalisateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Hermias Mer 19 Mar - 13:20 | |
| non, moi aussi je connais bien l'ariège !! Pamiers, Foix bien sur, et de plus petits villages comme Tarascon ... j'ai travaillé dans une colo a Tarascon en fait | |
|
| |
achab Maitre gladiateur
Nombre de messages : 342 Age : 43 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Hermias Mer 19 Mar - 17:38 | |
| lol c'est pas un village tarascon sur Ariège, il y a 2 collèges un cinema, un supermarché c'est la ville...
moi je suis de mercus-garrabet, il y a un lac artificiel ou ils ont fait un teleski nautique(j'espere que tu vois ce que c'est parceque je peux pas l'expliquer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hermias Mer 19 Mar - 18:14 | |
| c'est vrai que dans l'ariege, un village peut etre considéré comme une ville lol | |
|
| |
Hermias Gladiateur
| Sujet: Re: Hermias Mer 19 Mar - 21:08 | |