| Hermias | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermias Gladiateur
| Sujet: Hermias Mar 18 Mar - 19:47 | |
| Je m'appelle François, j'ai 35 ans et j'habite pres de Toulouse. Je joue à Gladiatus depuis février 2007. J'aime bien le roleplay, le cinéma (Tarantino, Soderbergh, les frères Cohen, Terry Guillian etc..). J'aime bien lire avec une préférence pour l'héroic fantasy, la sf et les polars. Je joue aussi à Fly for fun et à Ikariam. | |
|
| |
Claudibus Guerrier gladiateur
| Sujet: Re: Hermias Mar 18 Mar - 23:05 | |
| héhé, on a le meme age moi aussi ,e suis né en 72 | |
|
| |
kaera Admin
Nombre de messages : 765 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Hermias Mer 19 Mar - 1:04 | |
| Et ben retrouvaille de nos vétérant ^^ je rigole bien sur ^^ | |
|
| |
achab Maitre gladiateur
Nombre de messages : 342 Age : 43 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Hermias Mer 19 Mar - 12:36 | |
| et moins je suis d'Ariégeois, tu dois etre un des seul a connaître!! puis beau choix de réalisateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Hermias Mer 19 Mar - 13:20 | |
| non, moi aussi je connais bien l'ariège !! Pamiers, Foix bien sur, et de plus petits villages comme Tarascon ... j'ai travaillé dans une colo a Tarascon en fait | |
|
| |
achab Maitre gladiateur
Nombre de messages : 342 Age : 43 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Hermias Mer 19 Mar - 17:38 | |
| lol c'est pas un village tarascon sur Ariège, il y a 2 collèges un cinema, un supermarché c'est la ville...
moi je suis de mercus-garrabet, il y a un lac artificiel ou ils ont fait un teleski nautique(j'espere que tu vois ce que c'est parceque je peux pas l'expliquer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hermias Mer 19 Mar - 18:14 | |
| c'est vrai que dans l'ariege, un village peut etre considéré comme une ville lol | |
|
| |
Hermias Gladiateur
| Sujet: Re: Hermias Mer 19 Mar - 21:08 | |
| lol tout est relatif en effet ^^. Pamiers et Foix c'est pas très loin de chez moi. Mercus-garrabet je connais pas en revanche, je regarderai ou ça se trouve ^^. Et sinon concernant le cinema, si vous n'êtes pas encore allez voir le dernier des frères Cohen courez vite ! ça s'appelle no country for old men et c'est excellent. A voir absolument !! | |
|
| |
achab Maitre gladiateur
| Sujet: Re: Hermias Mer 19 Mar - 21:27 | |
| oui je l'ai vu, terrible, mais le méchant il est trop méchant... puis tu as cité terry gillam, autant brazil, lasvegas parano, l'armée des 12singes c'etait génial(surtout les 2 premier que j'ai cité) autant les frères grimm c'était vraiment pas top
parcontre c'est bizarre que tu ne connaisse pas mercus, c'est très connu pour euhhhh pour euhhhh | |
|
| |
Hermias Gladiateur
| Sujet: Re: Hermias Mer 19 Mar - 21:35 | |
| ouais je suis du meme avis que toi concernant les freres grimm (ça m'a gonflé ^^) Si t'as l'occase loue bandits bandits, il l'a fait avant brazil donc ça date un peu mais c'est assez sympa dans le style heroic fantasy. Et pour Mercus bah ça doit etre parceque je ne suis sur Toulouse que depuis 2 ans environs. | |
|
| |
achab Maitre gladiateur
| Sujet: Re: Hermias Mer 19 Mar - 21:58 | |
| oui je l'ai vu avec les naims . mais maintenant je pense qu'il a du mal avec la production hollywoodienne, alors que les freres cohen arrive a faire ce qu'ils veulent, comme tarantino, qui lui avec Rodriguez sont vraimant autonome | |
|
| |
Hermias Gladiateur
| Sujet: Re: Hermias Mer 19 Mar - 22:31 | |
| bah Tarantino c'est le chouchou de miramax donc il fait un peu ce qu'il veut et les frères Cohen c'est un peu pareil ^^. | |
|
| |
achab Maitre gladiateur
| Sujet: Re: Hermias Jeu 20 Mar - 20:11 | |
| alors que gillian je pense pas que ce soit le chouchou des producteurs, je pense même que c'est leurs hantise, dans brazil ils voulaient supprimer la fin! puis lost in la mancha .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermias | |
| |
|
| |
| Hermias | |
|